French Waves : live et DJ sets

French Waves : lives et DJ sets

French Waves, première expérience transmedia internationale de la musique électronique, qui sera lancée début 2017, est présentée en exclusivité à l’occasion de la Nuit Blanche I LOVE TRANSMEDIA. Le réalisateur Julian Starke et l’équipe de French Waves vous donnent rendez-vous pour un voyage extraordinaire dans l’histoire de la musique électronique.

Scénographie 360° de SUPERBIEN

Petit Prince (live)

Personne pour qui la musique est un refuge, la musique de Petit Prince est comme un conte. Comme l’histoire du soir et le réconfort qui l’entoure. Loin des dancefloors, son univers fait appel à l’imagination de l’auditeur. Une musique qui capture un état de transition : la fine frontière entre l’apaisant et l’angoissant.

Canblaster (DJ set)

DJ, producteur et membre du groupe Club cheval, Canblaster a su définir la singularité de sa patte dès son premier EP Jetpack. Après trois EPs solo sortis via Nightshifters et Marble, il collabore en 2015 avec Lido un de ses partenaires sur le label Pelican Fly pour l’EP Superspeed puis sort Continue?, un EP 8 titres, musique idéale d’un jeu video fantasmé.

Boston Bun (DJ set)

Depuis les premiers tracks produits dans sa chambre d’adolescent et les vinyles diggés sur YouTube, Boston Bun a fait du chemin. Désormais poulain du label Ed Banger Records et protégé de Pedro Winter, c’est avec un son house ruff, des basslines poussiéreuses et des vocaux surmixés que Boston Bun s’impose comme un des producteurs français qui comptent. Son dernier EP We got soul / Time bomb est une nouvelle étape vers une club musique qui a de l’âme.

Séances

Séance du samedi 1 octobre
23:59 — 04:00
Lieu | Grande Salle
Entrée libre dans la limite des places disponibles